Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 19:28

Je continue ma série vitrines des grands magasins.

Aujourd'hui ce sera les Galeries Lafayette chapotées par Vuitton.

 

Nous commençons par le carosse de Cendrillon à l'intérieur

DSC05338.JPG

 

DSC05354

 

Sur le côté les contes avec la belle et la bête, Raiponce, cendrillon

DSC05355

 

DSC05356

DSC05358

 

DSC05365

Devant chaque vitrine avait un animal, ici le Panda tête en bas

DSC05364

 

DSC05366

Là, le lévrier afgan. Mon frère en avait une semblable qui s'appelait Lutèce

DSC05369

DSC05371

flamands roses

DSC05372

ours polaire qui pars en voyage, mais en Vuitton

DSC05374

Toujours les mêmes petites poupées

DSC05377

 

la marche de l'empereur revue et corrigée

DSC05381

l'autruche vue de l'arrière

 

DSC05382

 

Les lémuriens

DSC05360

DSC05362

 

Le sapin ce sera pour un autre billet. A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
On en a plein les mirettes ! Plein de rêves, pour les petits comme pour les grands. Mais quel luxe... Où est la crise ? Bisous , j'ai du retard, je vais vite voir l'autre article.
Répondre
D
Il faut une bonne dose d'ingénuosité pour réaliser de telles vitrines, mais c'est un métier ! Merci pour ces vitrines magiques et parfois, on voudrait être Cendrillon !<br /> Bonnez soirée
Répondre
C
j'aime bien sur !!!<br /> <br /> merci merci pour ta carte je l'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore et craque sur la théière en regrettant un jour de pas l'avoir achetée en jouet sur une brocante plus revue depuis, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me m'étonne pas, je l'aurai bien vue chez toi. plein de neige ce soir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe, j'aime beaucoup ces décors féeriques qui font rêver et retrouver un goût de l'enfance<br /> Evelyne
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi ça me rappelle l'enfance et ça fait du bien de temps en temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />