Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 17:03

Aujourd'hui je vous montre la construction d'un aigle en glace.

Je suis arrivée en retard pour voir le bouquetin

DSC05506-copie-1.JPG

 

début de massacre à la tronçonneuse

 

DSC05505

 

vous avez devant vous quand même le champion de France de sculpture sur glace

DSC05507.JPG

 

DSC05509

 

DSC05511

 

début du polissage avec un chalumeau. On voit bien la différence entre l'aile de derrière et celle de devant.

DSC05512

DSC05514

 

Dernières finitions

    DSC05515

 

il est terminé, bravo à notre sculpteur que vous avez déjà vu d'ailleurs cet été.

je vous le remontreBALADES 6309

 

BALADES 6310

 Alors vous préférez version glace ou version bois ?

 

 

DSC05518

 

 cadeau pour vous dire bonsoir, coucher de soleil sur le Mont Blanc hier soir

 

DSC05520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci de nous faire découvrir tous ces détails et ces nouvelles avancés sur ce type de sculpture sur glace
Répondre
N
Coucou Evelyne, heureuse de vous avoir rencontrés toi et ton mari. Je préfère l'aigle en glace, on dirait du cristal. Dommage que cet art soit éphémère. Bisous à vous 2, à bientôt.
Répondre
C
Oh mais quelle idée ! La grippe, à la montagne ... moi qui croyais que dans cette splendeur glacée aucun virus ne pouvait attaquer.<br /> Bises et soigne-toi bien !<br /> Ps. La galette, je vais en remanger, ma fille arrive vendredi.
Répondre
C
Toujours à la montagne ? Faire le plein de vitalité est une bonne chose et tu échappes ainsi à la morosité ambiante.<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
Coucou ma petite Evelyne, prends soin de toi surtout et repose-toi pour nous revenir en forme.<br /> Plein de bisous.<br /> Lylou
Répondre