Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 12:41

Après les galeries Lafayette, les vitrines du Printemps parrainées par Dior.

Comme dirait une pub DIOR J'ADORE.

 

DSC05383

 

Ce que j'ai aimé le plus : les chaussures des danseurs.

DSC05384

DSC05386

 

DSC05387

On passe un peu à l'intérieur du magasin

 

DSC05390

Je sais maintenant c'est un peu décalé, mais bon on ne s'y prend jamais assez tôt pour la fin de l'année !!!

 

DSC05391

DSC05409

Allez on retourne danser à l'extérieur

DSC05410

DSC05412

 

DSC05415

DSC05417

 

 

DSC05418

 

DSC05419

 

 

DSC05426

 

DSC05427

 

DSC05429

 

 

DSC05444

DSC05446

DSC05447

 

 

DSC05448

DSC05450

 

J'ai beaucoup aimé Dior cette année. Demain juste un petit retour l'an passé chez Chanel.

 

Je suis heureuse de vous retrouver après 3 semaines d'absence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Dior, J'ADORE ! C'est exactement ça ! Quelle classe ! J'aime beaucoup ta photo avec la pluie de roses blanches suspendues. C'est déjà du passé tout ça, mais quelle magie ! Merci et gros bisous.
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> suis super contente de voir tonarticle j'ai adore ces vitrines unique à Paris<br /> <br /> nisous à toi et ton amie josiane
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Criquette, Josiane se joint à moi pour les bisous. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou tout ca est très beau, j'adore. Bis boubou
Répondre
B
tres beau reportage !! c'est super beau !!merci pour ce partage !! passe un bon week-end , biz
Répondre
1
Magnifique billet !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre