Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 14:11

Cet été c'est la ronde des coquelicots, bleuets et marguerites.

 

Dans le jardin les bleuets sont défleuris, les marguerites ont disparu, reste les coquelicots dans le jardin mais pour peu de temps.

 

2014-07-17

 

Mais ceux qui ne défleurissent pas et surtout ne se sèment pas partout, sont

 

dsc05438

 

sur mon lave vaisselle (peint il y a déjà longtemps), les marguerites sont aussi présentes

 

dsc05439

 

encadrés pour un concours d'encadrement

 

dsc05440

 

et bien sûr peints sur une grande cuvette qui reçoit mes plantes vertes. Là ce sont des marguerites jaunes, les bleuets sont aussi présents.

 

dsc05441

 

Je l'ai achetée comme ça, mais j'aurais bien aimé la peindre.

 

Voilà ce sera tout pour cette ronde. Je pense que je vais muter chez canalblog car OB devient insistant pour la nouvelle version, et je ne suis pas prête. De plus mon abonnement premium se termine, c'est l'occasion de découvrir autre chose.

 

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure.

 

Dès que je serai au point, je vous avertirai. Bonne journée ensoleillée, profitez bien.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle ta participation<br /> c'est beau les coquelicots mais si éphémères<br /> j'adore la peinture sur le lave vaisselle et ton encadrement est très délicat et beau ton encadrement<br /> je te suivrai bien sur et moi aussi le jour où OB m'oblige à la nouvelle version je pense que je vais muter ailleurs mais j'avoue que ça me fait peur je suis tellement habituée et cette ancienne<br /> version d'OB était super<br /> gros bisous et au fait j'ai pas eu d'alerte pour ce billet<br /> patricia
Répondre
C
Tu as déjà fait la ronde ! Suis pas en avance. T'inquiète, je te suis. Gros bisous (faut qu'je parte !)
Répondre
A
tu as des coquelicots un peu partout - une jolie participation à la ronde<br /> CB n'est pas parfait non plus et change souvent de configuration - je peux pas te conseiller
Répondre
S
magnifique ton encadrement !<br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre
E
Une jolie ronde de ces belles fleurs qui illuminent nos prés .<br /> Naturellement , je te suivrai !<br /> Douce soirée, bises Evelyne
Répondre