Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:02

Aujourd'hui la balade nous mène en fond de vallée comme on appelle ici.

De jolis panoramas, un petit ruisseau qui fait un doux chant ravissent les yeux.

 

 

DSC05486 

 

DSC05487

J'ai vu la neige cet après-midi d'un oeil nouveau. On aurait dit de la fourrure.Je l'ai même caressée.

 

  DSC05488

 

DSC05489

 

Mais le clou du spectacle c'était ces fleurs de neige posées sur l'eau

DSC05492

 

Je vous les offre bien volontiers

DSC05493

 

DSC05494

 

Le tas de bois bien rangé attend patiemment sous la neige

DSC05501

La cascade de glace

DSC05498

DSC05495

DSC05497

A celles qui ont froid en regardant ces photos, je peux vous dire qu'ici il fait grand beau et que je suis en simple veste.

DSC05484.JPG

Allez un petit panoramique pour finir.

 

DSC05485.JPG

 

Ce billet est dédié à la communauté Douce France pour qui le thème est paysage de neige, ça tombe bien.

Je vous prie aussi de m'excuser de ne pas trop vous visiter en ce moment, mais je vous dis pas les connexions comme c'est difficile à la montagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merveilleux
Répondre
C
oui bien sur tiens moi au courant mais surtout soigne toi bien<br /> vraiment pas de chance une angine en vacances<br /> ils annoncent de la neige, j'espère que vous n'aurez pas trop de mauvais temps<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Il neige aujourd'hui et demain aussi. Apparemment samedi je vais quand même faire un peu de ski.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
splendides photos de ces endroits magnifiques<br /> tes fleurs de givre sont superbes<br /> j'adore<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pat, je pensais te voir ce dimanche, mais manque de pot entre temps j'ai chopé une angine. Serais-je capable de faire le chemin ? je te tiens au courant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que c'est doux ! Et en plus, on croirait entendre le silence. J'aime beaucoup le tas de bois et la souche, la cascade gelée. On dirait que le temps est arrêté. Pour les fleurs de neige, car c'est<br /> bien la première fois que je vois ça, je suis touchée que tu nous les envoie. Ici ambiance tambour pour la tamborrada dans 15 jours, avec concert de Dan Ar Braz. Renaud me suit juste pour le<br /> concert, et un petit repas, et peu pour faire le reporter photo. Allez Bisous à partager avec Phiphi.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est la première fois que je voyais cela. Tu vas pas le croire, je suis allée chez le médecin ce matin, les montagnards m'ont refilé leur crêve et à force de les embrasser et leur<br /> souhaiter une bonne année, je me retrouve avec une angine. Donc pas de ski, dommage depuis une semaine il fait un temps superbe. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces belles images et ce partage !<br /> Bonne soirée
Répondre