Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 16:36

nous a conduits sur ce chemin.

DSC05468

 

domaine des skieurs

DSC05466

comme vous le constatez grand beau temps

 

 

DSC05465

 

DSC05467

 

DSC05469

petits chalets au loin sous la neige

DSC05470

DSC05471

DSC05472

 

les traces que font les petits animaux la nuit. Il y a ici le domaine du blanchot, dit lièvre variable, beige l'été et blanc l'hiver, nous avons aussi des renards et des hermines. Mais là je pense qu'il s'agit surtout du blanchot.

 

 

DSC05473

 

les pas nous portent naturellement vers la chapelle des Vernettes que vous commencez à bien connaitre. Ici en hiver

DSC05474

 

Encore quelques photos d'intérieur, entièrement restaurée et finie depuis 2012.

DSC05475

 

DSC05476

 

DSC05477

 

DSC05478

 

maisons endormies dans la neige en attendant le printemps

DSC05479

fontaine qui ressemble à un berceau d'enfant

DSC05480

neige tombée du toit

 

DSC05481

Lauzes en attente de pose pour l'été.

 

Voilà notre balade du jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De beaux paysages. J'adore la fontaine.
Répondre
1
Superbe billet !!!!!!<br /> En plus un temps magnifique !!!!!<br /> Magnifique cette fontaine !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables 2
Répondre
L
D'après Joël ce ne sont pas des traces de blanchot mais plutôt de kangourou. Que de beaux paysages, décors de fêtes avec le beau temps. Je vois que vous en profitez bien.<br /> Je vous embrasse.<br /> Jocelyne
Répondre
E
<br /> <br /> Il a fumé la moquette Joël, ce sont des gros blanchots. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour ma part, je ne les fête qu'une fois. Ce sera aujourd'hui avec ma voisine du 8ème. Après, basta !<br /> Ah non, j'oubliais, le 11 avec les Gardiens. Je ne peux ne pas y aller, ils sont gentils et serviables.<br /> Mais c'est tout et mes parts seront petites.<br /> Après tout, ce n'est pas l'Epiphanie tous les jours !<br /> Je te souhaite une Fête des Rois sympathique et conviviale !<br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Evelyne,<br /> Bonne année enneigée!<br /> Serais tu en Savoie ?<br /> Tes photos sont magnifiques et la chapelle splendide ! Baroque ?<br /> Bisous et suis très heureuse d'avoir une nouvelle amie!!<br /> *
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Evelyne, oui suis à Bourg St Maurice jusqu'au 16 environ. suis heureuse de t'emmener avec moi en balade. bisous<br /> <br /> <br /> <br />