Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 10:55

Juste un petit mot pour vous remercier pour tous les commentaires et mails de soutien reçus pour le décès de mon papa.

 

Je vais être brève. Je sais que nombreuses d'entre vous ont vécu cette période, encore tout récemment.

 

Je voulais juste vous dire que vos mots d'amitié m'ont beaucoup touchée, je lis tous vos billets mais ne répond pas forcément par un com, car pas d'énergie.

 

Je suis présente sur la blogo par la pensée et près de vous, je ne vous oublie pas.

 

Je vais juste essayer de continuer la broderie pour le moment.

 

Ne soyez pas triste pour moi, c'est la vie qui continue. Il me faut juste un peu de temps.

 

2014-06-151-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mes affectueuses pensées - bisous fleuris du soir
Répondre
I
Bonjour evelyne ,toutes mes condoléances pour la perte de ton papa,le temps oui il t'en faudra ,prend ton temps ,nous comprenons ,c'est normal c'est une étape à passer même si effectivement la vie<br /> continue,je te souhaite un bon courage ,bisous isa.
Répondre
B
Courage à toi en ces moments difficiles, je suis très en retard sur la blogo, retard que je n'arriverai pas à rattraper...<br /> J'ai perdu mes des parents, c'est très difficile, deux périodes très douleureuses. Ils me manquent toujours mais sont toujours vivants en moi. Ma soeur également qui m'a quittée à la suite d'une<br /> longue maladie, me manque. C'est la vie...<br /> C'est comme cela et on y peut rien mais ce sont des moments très durs. Je comprends ta peine. Seul le temps l'atténuera mais tes parents seront toujours à tes côtés, tout comme tous ceux que tu as<br /> aimé et qui sont partis. Ils deviennent nos anges gardiens. J'y crois, j'en suis persuadée.<br /> Je te souhaite un doux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou Evelyne, je pense très fort à toi. Prends tout le temps qu'il te faut, on a besoin de temps je te confirme.<br /> Gros bisous et merci de ton passage sur mon blog qui m'a fait très plaisir.<br /> Lylou
Répondre
B
Il faut effectivement laisser au temps le temps...<br /> Une grande pensée pour toi<br /> Bises
Répondre