Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 16:37

C'est la ronde des roses pour ce mois de juin demandée par Chantal (Escargotine).

 

Bien sûr il y a toutes ces roses de jardin, qui s'offrent au soleil dans leur belle robe de couleurs différentes. Un vrai bal des roses

 

 

dsc04988

le belle Pierre de Ronsard

 

dsc04987

 

dsc05181

 

dsc05015

 

des rosiers lianes pris en Touraine

 

dsc05091

 

au milieu d'aulx floraux dans les jardins du château de Lude

 

dsc05209

 

Les belles roses de jardin ont été montrées dans tous les blogs.

 

Je vous invite à découvrir des montages faits à l'art floral avec des roses.

 

cheminéel 007

 

cheminéel 008

 

 

fleurs 013

 

pour Noël

 

st valentin

A la St Valentin

 

novembre 2012 052

 

pour Pâques

 

Les roses sont utilisées aussi dans la vaisselle

 

DSC05690

 

DSC05693

 

DSC05696

 

Vues dans le magasin Jarvil

 

Il y a aussi les roses des sables

 

DSC07674

 

DSC07676

 

 

Je vous montre des roses qui ont une valeur particulière, car faites par un voisin artisan de son métier chaudronnier, aujourd'hui disparu. Ces roses ont été offertes à ses voisines en souvenir de lui.

 

redino 004

 

redino 003

 

Une tendre pensée pour Rédino, notre belge italien.

 

Je finirai par les roses encadrées.

 

dsc05285

 

 

Voilà, je vous les offre dans ce billet.

 

 

RONDE-DE-COULEURS 9052

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup ces roses noires. J'espère que tu vas bien et que tu récupères de toutes tes épreuves.<br /> Douces pensées et bises à vous deux.
Répondre
A
Un joli billet fleuri! Bravo pour tes montages, je craque sur celui de la St Valentin!-)<br /> Gros bisous et bon mercredi!<br /> Lali
Répondre
L
Ah c'est Pierre de Ronsard, ce sont vraiment mes préférées !<br /> Une superbe participation Evelyne, très variée, un régal. Tes montages de roses sont magnifiques, bravo.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te remercie beaucoup de tes commentaires chez moi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
F
merci pour ce beau bouquet et de douces pensées pour toi, bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ta si belle participation à cette ronde des roses<br /> tu n'en a pas oublié , c'est varié , un vrai plaisir<br /> tes compos sont superbes, tu es très douée, j'aime beaucoup et quel beau souvenir ces roses en métal, ton voisin était très habile de ses doigts<br /> j'ai eu Chris au tel je vais te téléphoner elle m'a donné ton numéro<br /> je t'embrasse très fort<br /> patricia
Répondre