Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 08:04

Je serai brève dans ce billet. Beaucoup d'entre vous savent que je traverse une période plutôt difficile.

 

 

Je ne veux pas rompre le lien qui nous lie, alors je fais un minimum sur la blogo.

 

Je lis vos billets, mais ne mets pas de com car sur le smartphone c'est difficile.

 

 

Donc voici le peu de broderie que j'ai pu réaliser avec le point de noeud proposé par Colette .  


 

 

 

dsc05190

 

 

dsc05191

 

dsc05192

 

voilà ma modeste participation, il y aura des jours meilleurs.

 

 

J'ai aussi pensé pendant ma semaine dans le Loir et Cher à Lylou et sa ronde des anges.

 

dsc05009

 

dsc05010

 

 

noel 5174

 

noel 5169

 

Que ces anges accompagnent mon père pour son passage vers un monde meilleur. Sa lumière s'est éteinte ce matin.

 

Absente sur la blogo mais pas dans mes pensées.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage à toi et aux tiens. Je souhaite que le temps atténue la douleur d'avoir perdu ton père et que tu puisses te souvenir avec sérénité. A bientôt !
Répondre
C
tu es douée<br /> <br /> j'espère que ton moral se redresse petit à petit<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tu n'es pas absente de nos pensées non plus<br /> je pense à toi dans ces moments difficiles<br /> à bientôt - bizz - Monique
Répondre
J
je t'accompagne en pensées durant cette période difficile !<br /> perdre un parent est une chose très difficile...<br /> je m'excuse pour mon commentaire précédent, je ne savais pas qu'elles étaient tes soucis..<br /> Courage !
Répondre
A
Ma p'tite Evelyne...Je découvre ton p'tit billet avec beaucoup d'émotion...Je ne le savais pas.<br /> Je suis de tout coeur avec toi en ce moment de tristesse.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Plein de tendresse...<br /> Lali
Répondre