Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:44
 
 
 
 
 
Prêt pour la grande parade, eh bien allons-y, pas de bla-bla, juste des photos
La première photo concerne une barge d'ostréiculteurs en colère, car eux aussi ont des difficultés. Mais cela n'a pas assombri la fête.
golfe-du-Morbihan 7706
 
golfe-du-Morbihan 7708golfe-du-Morbihan 7709golfe-du-Morbihan 7716golfe-du-Morbihan 7720golfe-du-Morbihan 7722
 on voit bien ici les kayaks au milieu de tout ça
golfe-du-Morbihan 7723golfe-du-Morbihan 7726golfe-du-Morbihan 7729golfe-du-Morbihan 7730golfe-du-Morbihan 7731golfe-du-Morbihan 7732golfe-du-Morbihan 7734golfe-du-Morbihan 7736golfe-du-Morbihan 7737golfe-du-Morbihan 7738golfe-du-Morbihan 7739golfe-du-Morbihan 7742golfe-du-Morbihan 7743golfe-du-Morbihan 7750golfe-du-Morbihan 7752golfe-du-Morbihan 7754golfe-du-Morbihan 7756golfe-du-Morbihan 7758golfe-du-Morbihan 7763golfe-du-Morbihan 7762 
celui là pour finir, j'espère ne pas vous avoir donné le mal de mer. bon week end et merci de votre visite, ce soir ce sera Florent Pagny au Théâtre Marigny mais je ne pense pas pouvoir prendre de photos, dommage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pas de soucis je te dis j'attends l'arrivée de Céline pour te dire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces jolies photos et cette bonne bouffée d'air iodée d'une région que j'adore...<br /> Bonne journée,<br /> DAN.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE aussi à toi.<br /> <br /> <br /> EVELYNE<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est beau !!! Elle fait rêver cette mer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui quand elle ne bouge pas trop!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifiques !!!! bisous fleuris du soir - je serai à Chaalis demain - bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai adoré, et j'aimerais te dire plus que merci, Je vais revenir dessus souvent et pour une fois montrer à mon époustouflant. Le tien a dû aussi se régaler. Merci d'avoir joué l'honorable<br /> paparazzi chinoise avec ton appareil photo ! Gros bisous de récompense.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est assez rare de ma part sur un bateau, car d'habitude je ne supporte pas, mais là magique<br /> <br /> <br /> trop occupée à photographier les bateaux, c'est passé tout seul.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />