Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 21:21
 
Quelle journée aujourd'hui, ce matin brocante à Verberie et cet après-midi balade à Chaalis pour la fête des roses. Magnifique, aussi je vous en fais profiter. Des rosiers à profusion, difficile de résister à toutes ces couleurs.
Mais avant tout un plan de cette abbaye près d'Ermenonville
BALADES 7773
 
BALADES 7780BALADES 77812011.062011.0612011.063-1
au détour des chemins quelques insolites2011.062
2011.065
j'ai essayé les bancs, confortables malgré tout2011.067
Il n'y avait pas que des roses, d'autres variétés de fleurs aussi étaient en exposition et en vente surtout2011.064
2011.066
BALADES 7796
Il y avait même de l'eau de rose, grand flacon, bonjour le transportBALADES 7794
BALADES 7804 
difficile de tout vous montrer, c'était assez grand, mais vous en voyez un aperçu. A bientôt et merci aux fidèles
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe série un plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations pour ton reportage sur la visite des Roses à l'Abbaye de Chaalis. Les photos sont bien choisies et bien mise en page. A Bientôt Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cet encouragement, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bel endroit et chantal y est passée aussi, et je te dis pour quand on se voit j'attends céline pour caler, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous sillonnons les mêmes endroits forcément puisque pas très loin l'une de l'autre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Evelyne - pas grave - je commanderai via internet - je n'ai pas eu ton tel. de dom - j'ai cherché via pages blanches et pas trouvé - bonne semaine fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Apaisante promenade champêtre. Un peu de douceur et de calme, c'est bien reposant. On a fait plage hier un peu avec Mélanie, mais c'est un peu gris aujourd'hui... on verra. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> aujourd'hui autre promenade, je suis invitée chez mon jardinier (lol)<br /> <br /> <br /> il me file des légumes et en plus il m'invite à manger.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />