Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 19:52
 
 
En ce moment on en met un sérieux coup à l'encadrement car ce sont les promos de baguettes à éclat de verre.
Les cours sont terminés aussi je vous montre aussi les dernières créations.
tout d'abord la dernière technique abordée le jeudi : le tressage.
encadrement 7845
véritable feuille avec derrière peint ramenée de Chine par nos amis anglais
encadrement 7843
ensuite technique de log cabin, je l'ai fait depuis un certain  temps mais j'attendais la baguetteencadrement 7846
ensuite j'ai encadre mes loulous, un pour chacune de leur chambre et pour ma fille un ensemble des trois
encadrement 7850
pour fanny technique du chapeau de paille découpé (lol) moins laborieux que le tressage
encadrement 7849 pour Alexis technique du diphragme, nous avons choisi rouge car tous les élements der sa chambre sont rouges sur des murs gris acier
encadrement 7848 
technique pied de poule, allez savoir pourquoi on l'appelle comme cela
J'en profite pour vous montrer la dernière technique abordée le lundi, les octogones en imbriqué
IMAG0718
IMAG0719
IMAG0720 
ceux là n'ont pas encore de baguettes car nous attendions les promos
IMAG0722
Voici quelques retardataires sur les lignes brisées
cadre 013
cadre 016
encadrement 6513
encadrement 7323
IMAG0716
le dernier a été réalisé par mon doyen qui a quand même 81 ans!!!
A bientôt, vous pouvez toujours consulter les cadres dans l'album. Merci pour votre visite.
La prochaine fois nous visiterons le jardin de mon ami guy.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> Ils sont tous très beaux ces cadres !<br /> C'est très joli par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'apprécie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment très jolis ces encadrements !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton passage. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Evelyne. Je viens te remercier pour ton passage sur mon blog.<br /> Wha, tu fais des merveilles !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'apprécie. biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est fou de voir combien il y a de techniques et le sphotos de tes petits bouts sont superbes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> M A G N I F I Q U E .Quel talent. J'aime trop. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />