Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:41
 
 
Je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps pour la suite de cette journée magnifique sur l'eau.
Mais avant tout je tiens à remercier les nombreux com que j'ai reçus de la communauté douce france qui m'accueille si gentiment. J'ai pu voir de nouveaux sites bien sympathiques avec des photos magnifiques.
 
Mais continuons notre périple, donc nous sommes samedi matin, certains bateaux ne sont pas encore sortis, nous naviguons entre ceux qui se baladent entre les différentes îles.
golfe-du-Morbihan 7652 
les vickings n'étaient pas encore réveillés.
golfe-du-Morbihan 7656
golfe-du-Morbihan 7658
golfe-du-Morbihan 7660
Là ça commence à envoyer du lourd si l'on peut dire, mais il y a encore plus gros.
golfe-du-Morbihan 7664
golfe-du-Morbihan 7667
 
golfe-du-Morbihan 7668
golfe-du-Morbihan 7671
golfe-du-Morbihan 7678
golfe-du-Morbihan 7677
golfe-du-Morbihan 7684
golfe-du-Morbihan 7711
golfe-du-Morbihan 7710
Il n'y avait pas que des voiliers, tout ce qui pouvait naviguer était sur l'eau : des planches à voile, des kayaks, des barges d'ostréiculteurs, tout cela dans la parade de l'après-midi.
golfe-du-Morbihan 7702
Allez je vous en montre un gros pour finir . A bientôt pour la suite et la grande parade qui a commencé à  15 h, une fois que le courant s'est inversé.
golfe-du-Morbihan 7693
 
J'espère que vous aimez, car parfois trop c'est trop. Merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> non c'est pas trop, au contraire continue à nous faire naviguer, bisous et on se voit bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe évasion. Merci.<br /> C'est quoi la communauté douce france ? En tout cas rien que le nom est accueillant.<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la communauté douce france, c'est un ensemble de blogueurs ou blogueuses qui publient des articles sur les petits coins de france. si tu cliques sur communauté douce france, tu verras apparaitre<br /> les derniers articles parus, notamment de magnifiques iris d'Auvers s/oise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaw ! mais c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et la suite montrera de plus grands voiliers.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et j'adore la chanson<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi j'aime bien aussi Renaud. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre