Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 11:09

Bonjour vous toutes qui me lisez.

 

 

Je fais un effort pour honorer les rondes d'avril, mais cela s'arrêtera sans doute là pour quelque temps.

 

 

Je n'arrive plus à faire face pour consacrer autant de temps au blog et à mes parents. Donc dans la vie tout est question de choix et de priorité. Et ma priorité en ce moment est de soutenir mes parents.

 

 

Je vous lirai mais je ne laisserai sans doute plus de com à celles qui publient chaque jour, veuillez m'en excuser à l'avance.

 

Donc voici une table partagée avec Chris

 

 

pâques

 

2014-04-13

 

 

2014-04-131

 

Un clin d'oeil à Chriss qui m'a si gentiment offert les papillons et un beau gâteau ainsi que des petits plâtres.

 

Un clin d'oeil également à Lylou pour sa ronde des papillons que je vais essayer de vous montrer quand même.

 

dsc09960-001

 

 

dsc09963-001

 

MONTAGE

 

 

dsc09964-001

 

Merci aussi à Pat qui m'a également offert les petits moules charlottes bougies.

 

 

Pour notre table pascale c'était ma fille qui l'a réalisée.

 

COUTURE

 

dsc00067

 

compo florale que je lui ai offerte avec le muguet du jardin

 

dsc00069

 

 

dsc00070

 

dsc00071

 

J'ai offert à mes petits enfants des boites de cirage!!!!

 

 

Bonne fin de semaine à vous, prenez soin de vous.

 

J'ai oublié de vous dire que cette ronde est proposée par Chantal et Criquette, merci à elles.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme, la table gourmande était très belle ... et gourmande. Tu fais de très jolies choses et je pense que tes petits enfants ce sont régalés avec leur boîte de cirage ! Gros bisous
Répondre
C
pour ce qui est des priorités bien sur la blogo peut attendre même si elle apporte aussi des amies et des bons moments précieux et on a donc du mal à être trop absente<br /> mais vas à ton rythme et où et quand tu veux<br /> tes parents j'imagine aisément comme il prennent (sans le vouloir bien sur mais....) ton temps, ton énergie.....<br /> je t'envoie plein de douces pensées<br /> j'adore ta table pour Chris, elle est ravissante, douce, élégante et les tons si beaux<br /> la table de a fille est superbe aussi<br /> une harmonie de rose et vert j'adore<br /> gros gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Deux tables superbes ma chère Evelyne, avec de bons moments passés autour, aucun doute.<br /> Merci de ton clin d'oeil et la priorité va vers tes parents, donc ne te fais aucun souci pour les blogs.<br /> De gros bisous et à très vite.<br /> Lylou
Répondre
P
Evelyne, ta table est très belle tu sais.<br /> <br /> Concernant tes priorités, eh bien crois moi, je te comprends parfaitement. Et tu n'as aucune justification à apporter. Fais ce qui est important pour toi. Le reste se mettra en place en toute<br /> simplicité. Nous sommes parfois confrontés dans la vie à des épreuves difficiles, et nos priorités en sont modifiées.<br /> Nous sommes nombreuses qui continueront àvisiter ton blog et attendre ton retour. Le soutien à tes parents est bien plus important. Beaucoup de courage à toi<br /> bisous<br /> Rêves de Lutines
Répondre
N
Coucou. De bien jolies tables aux couleurs de printemps.<br /> Difficile de consacrer du temps à son blog quand on a des soucis. Parfois, une pause s'impose. Et quand on revient, on retrouve le même plaisir de partager. Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bises à vous deux.
Répondre