Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 11:45

Voici les quelques papillons que j'ai pu glaner.

 

Notamment ceux de chez ma maman, j'y suis souvent en ce moment.

 

 

Images

 

Elle en a un peu partout, sur le frigo, les portes ...

 

RONDE-DE-COULEURS 20140409 141716

 

même son calendrier représente les papillons

 

 

RONDE-DE-COULEURS 20140409 141724

 

RONDE-DE-COULEURS 20140409 161231

 

photo prise à l'hôpital, vous voyez même là bas je ne vous oublie pas

 

RONDE-DE-COULEURS 20140412 113328

 

encore une de travers, prise dans une jardinerie

 

DSC09667

 

les suivants, sont ceux pris à Paris au Palais de la découverte

 

DSC09668

 

vous les aviez déjà vus je crois

 

 

DSC09669

 

DSC09670

 

DSC09671

 

Dommage je n'en ai pas de vivant.

 

dsc09957.jpg

 

en plâtre home made.

 

DSC06456

 

sur les tables en serviettes de table

 

IMAG0484

 

vu dans les expos

 

2014-02-001.jpg

 

en dentelle

 

dsc00094

 

et ceux reçus en cadeau de Christiane (créatiane) pour avoir participé à un tirage avec de très beaux points de broderie.

 

 

Voilà ma participation à la ronde des papillons pour Lylou. Pour les fleurs je vais essayer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel choix de papillons pour quelqu'un qui n'en a pas ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'ai bien reçu ta photo et je crois que je vais m'y mettre en fin d'après-midi. Gros bisous
Répondre
C
elle est magnifique ta participation<br /> une vrai festival de papillons tous plus beaux et originaux les uns que les autres<br /> tu dis dans ce billet que tu es souvent chez ta maman, quand tu auras un moment donne moi des nouvelles, depuis ton dernier coup de fil je n'en ai pas eu et je sais comme tu vis une période<br /> difficile avec tant de soucis, il ne fait pas toujours bon vieillir.....<br /> je t'embrasse très fort<br /> patricia
Répondre
C
Bravo pour ta participation à cette ronde Evelyne ! Ceux de la première mosaïque sont vraiment magnifiques ! Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance, et je te souhaite encore<br /> bon courage pour ces moments difficiles que tu traverses, j'espère que des solutions vont s'imposer d'elles-mêmes !<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
la il s'agit d'ne enorme participation<br /> bon courage pour ta maman<br /> bisous à vous deux
Répondre
E
De très jolis papillons!J'aime le pliage de ta serviette .<br /> Belle soirée, bises Evelyne
Répondre