Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 11:49
 
 
Ce 15 août balade à Chartres. Je vous emmène visiter cette ville la nuit car en ce moment ce sont les monuments en lumières. Chartres en lumières c'est à partir de 10 h jusqu'à 1 h du matin, du 21 avril au 15 septembre. 
 
Je vous montre les premières photos, car je n'ai plus d'espace libre pour en mettre d'autres. Je vais remédier à ce problème mais en attendant je vous fais découvrir le début.
 
DSC03687
Ce n'est pas encore la cathédrale, juste l'église à côté mais superbe
 
DSC03688
 
DSC03693
les lavoirs mis en scène, des personnages étaient projetés de temps en temps montrant les lavandières et des pêcheurs
 
DSC03700
 
toujours pas la cathédrale mais l'église St Pierre
DSC03702
DSC03705
le même bâtiment mais avec d'autres mises en scène, c'est l'hôtel Montescot 
 
DSC03707
le theâtre photographié à partir du petit train 
DSC03709
 
Eglise romane Saint Aignan 
DSC03710
 
toujours pas la cathédrale mais on peut l'apercevoir sur la façade de l'église romane
 
DSC03711
la voici la cathédrale dans plusieurs tableaux
DSC03712
DSC03713
 
DSC03715
DSC03716
d'autres couleurs dans le prochain billet si premium  veut bien se mettre en route pour importer d'autres photos.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel merveilleux billet<br /> ces tableaux lumineux sont féeriques<br /> vraiment c'est très très beau, des couleurs superbes<br /> merci de ce moment magique passé sur ton blog<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimé aussi cette belle soirée accompagnée de mes amis. Je suis heureuse de te l'avoir fait partager. bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un reportage magnifique, quelle beauté .Merci de le partager. Belle soirée, bises Evelyne
Répondre
E
coucou du soir - quel beau reportage - justement je disais en regardant France 2 hier qui nous montrait les magnifiques vitraux de cette cathédrale que j'aimerai bien aller y faire un tour - de<br /> gros bisous fleuris du soir - à bientôt j'espère
Répondre
A
de merveilleuses couleurs de lumiére!c 'est trop beau belle cathédrale! merci pour le beau voyage evelyne! bises annie
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est magique l'été dans beaucoup de villes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
que c'est beau, bravo vive Chartres, bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Attend tu vas voir la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />