Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 22:50

vous avez des jeans à raccourcir.

 

 

DSC03556

DSC03555

 

ne jetez pas le surplus enlevé, vous pouvez en faire de jolies pochettes.

DSC03552

coudre en haut une fermeture éclair, une couture en bas, un peu de fantaisie sur les côtés.

 

DSC03553

 

peut servir pour du maquillage ou des stylos ou des lunettes.

 

DSC03554

 

celle-ci offerte à Faby lors de ma visite la semaine dernière.

 

Puis demain c'est Marie-Thérèse qui va bénéficier de ce sac.

DSC03574

 

J'ai fini les lanières en les nouant, je trouvais ça joli.

DSC03575

 

j'ai pas oublié la petite poche intérieure pour les clés.

DSC03577

 

DSC03576

Fais dans un bout de tissu ameublement.

Merci pour vos coms si chaleureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne rien jeter, c'est ce que nous devrions toutes faire pour que la planète se porte mieux.<br /> Surtout que de jolies objets peuvent en découler. J'aime beaucoup les tiens.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oui parfois dans les salons on voit que l'on peut faire de véritables déco avec de tout. Une fois j'ai vu des tableaux réalisés avec des filtres café utilisés. Génial. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbes tes réalisation - j'espère que tu vas bien ??? de gros bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ça va, et toi ton RV chez Faby ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour evelyne et bien c'est très astucieux et super jolie ,de bonnes idées pour recycler des choses que l'on pourrait jeter ,merci de ce bon conseil bises isa
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ton com, en effet chez moi la devise : on ne jette rien. Le grand désespoir de mon mari.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
De très bonnes idées bien que je ne sais pas bien coudre, pas très douée dans ce domaine, le sac offert à Faby m'a beaucoup plu<br /> Evelyne
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Evelyne. Faby aussi a bien aimé. La couture on aime ou on aime pas, j'ai eu la chance d'avoir une maman qui savait coudre (la génération précédente n'avait pas toujours le choix) et qui m'a<br /> transmis son savoir faire. bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belles créations !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tu as passé d'excellentes vacances, à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />