Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:38
 
 
 
Autre jour, autre décor, la température est remontée, la neige a fondu.
Mais la nature nous offre un nouveau décor fait de tons chauds.
 
DSC05005
Toujours de la neige sur les hauteurs vers 2000 m
DSC05008
les mélèzes en arrivant étaient vert clairs, maintenant ils sont jaunes d'or
mais perdent vite leurs aiguilles, le sol par endroits est orange.
DSC05009
En face la plagne les coches
DSC05011
DSC05020
photos prises par mon apprendi photographe Alexis qui se familiarise avec les panoramiques.
 
DSC05051
Nous sommes au dessus des arcs 1800, donc encore un peu de neige
DSC05022
 
DSC05042
DSC05049
 
DSC05055
 
DSC05033
Merci à Alexis pour ces photos
et celle-ci c'est cadeau
DSC05046
 
papy et mamy sur le banc comme Jeanne Soursa et Raymond Souplex pour les anciens qui connaissent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ces belles images qui font rêver, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je suis heureuse que tu sois passée me voir. J'adore tout ce que tu fais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai mis un lien pour le MCI en ligne.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Oui mais au salon parfois ils font des promo, ou bien ils donnent quelque chose avec le magasine Donc j'attends la semaine prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'y vais aussi mais je ne sais pas quel jour car j'y vais avec une copine qui travaille. Tu y vas quand, toi ?<br /> Une belle journée en perspective.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> j'y serai mercredi prochain. si tu y vas ce jour là fais moi signe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Belles photos qui font rêver et avec la musique en plus ! Merci d'être passée sur :on blog ! En effet, on arrice à la fin du sal de Marie et la dernière étape est en ligne !<br /> Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo j'ai hâte de voir tout cela fini, en tous les cas, c'est déjà magnifique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Connectée, je le suis et sans câble ce matin, mais pas sur ma livebox. Les mystères de l'informatique. Enfin ça marche et bien pour la première fois depuis une semaine. J'ai déjà répondu à une<br /> vingtaine de commentaires en deux heures alors qu'hier, il m'a fallu trois heures et demi. Pourvu que ça doure !!! Je n'ai pas l'accent corse, dommage.<br /> Belle photo d'un superbe paysage automnal. Félicite Alexis, ses photos sont très belles et il vous a très bien pris.<br /> A chaque fois que je vois une voiture un peu spéciale, je pense à ton mari. Fais lui mes amitiés.<br /> Gros bisous mais ... dis-moi, tu viens quand à Paris ?
Répondre
E
<br /> <br />  La semaine prochaine salon des loisirs créatifs mercredi, puis jeudi accueil de nos anglais qui repartent dimanche. Ensuite la dernière semaine de novembre pourquoi pas ? car de nouveau<br /> prise la première semaine de décembre et ensuite prépa de Nöel.<br /> <br /> <br /> Donc pour faire court, libre le 27, 29, 30 nov.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />