Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 22:54

Une bonne nouvelle lundi : Léna est née, un modèle réduit de petite bonne femme.

 

Heureusement j'avais fini son tour de lit.

 

DSC09299

La petite fée va retrouver celles de son tour de lit samedi.

 

DSC09300

je l'ai quilté depuis mon retour de vacances, je n'ai pas chômé ces jours-ci.

 

DSC09301

 

d'où mon retard de lecture sur les blogs.

 

DSC09302

terminé aussi le protège carnet de santé mardi matin avant d'aller la découvrir à l'hôpital. Elle n'était prévue que pour le 19 décembre.

 

DSC09303

des poches intérieures pour glisser le carnet et les différentes ordonnances et documents.

 

DSC09305

le modèle était expliqué avec juste une patte pour fermer la housse. Mais j'ai voulu faire ma maligne et mettre une fermeture éclair invisible. C'était la première fois.

Je peux dire que j'en ai bavé pour être tout à fait polie. J'ai dû recommencer au moins 3 fois. Le résultat n'est pas parfait mais ça ira pour cette fois.

 

DSC09304

voilà qui est fait. J'ai même eu l'honneur de changer la demoiselle.

 

A bientôt, merci de votre visite et de vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel beau boulot bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bienvenue à Léna au pays des fées
Répondre
E
J'aime la présentation de ton blog.<br /> Bonjour et bienvenue à la petite Léna . C'est merveilleux la naissance d'un bébé , la vie rayonne d'un soleil radieux.<br /> Tu as fait un joli travail, bravo.<br /> Douce soirée, bises Evelyne
Répondre
C
tout le bonheur du monde pour Léna<br /> et bravo pour ton tour de lit magnifique et particulièrement soigné et bien cousu , même si je ne sais rien faire je sais reconnaitre le beau travail....<br /> elle sera entourée de fées pour démarrer dans la vie que demander de mieux.....<br /> bravo tu es vraiment très douée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
S
Félicitation pour cette naissance et bravo pour ce beau lit de princesse, tu as beaucoup de goût, à bientôt, Syssy
Répondre