Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 15:33

 

 

 

Table zen proposée par Criquette à l'occasion de la venue de Chris (crisitane).

 

DSC07282

serviettes pliées comme d'hab par Fanny. Branches de seringa pour les fleurs

 

DSC07273 

 

DSC07279

set de table version zen

 

DSC07280

 

 


DSC07271

rond de couvert fabriqué avec alphabet asiatique

 

DSC07272

bambous et porte-pinceaux pour Chris revisité pour la table en vase

 

DSC07274

porte couteau 

 

DSC07276

Galets sur la table 

 

DSC07283

 

DSC07277

 

pour le côté eau, la fontaine qui coule

 

DSC07284

version bambous seuls ou avec seringa

 

DSC07286

 

DSC07285

le nougat chinois est prêt (j'adore)

 

DSC07269

les bougies représentent le feu

 

DSC07275

 

DSC07278

et le bouddha qui veille sur notre table

 

DSC07270

 

Je vous remontrerai dans un prochain billet ma première table zen très différente.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie déco, et bravo pour le pliage des serviettes !
Répondre
C
je suis tres ocntente bien sur de ta participation<br /> et je suis certiane qu'avec Chris tu as passé du tres bon temps<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
les pliages de serviettes sont très convaincants! une table très zen
Répondre
D
Ta table est super jolie et inspire à la zénitude ! J'aime beaucoup le pliage des serviettes et je suis une adepte du seringua, mais il est dommage que cela ne tienne pas beaucoup en vase !<br /> Bon après-midi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dany, je suis d'accord avec toi, le seringua ne tient pas, d'ailleurs il est tout défleuri avec la pluie. bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou une table bien jolie pour profiter d'un bon moment entre copines.J'adore le pliage des serviettes. Le seringuat ca sent trop bon. Biz boubou
Répondre