Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 14:31

TABLES ET FLEURS 6856

Ce n'est pas la n°23, mais celle-ci m'a été envoyée par Edith.

En la recevant mon premier mot a été : oh super !!!

Le même jour je recevais de nos amis anglais celle-ci

TABLES ET FLEURS 6857

 

Je vous montre les préparatifs de la table russe. Tout d'abord les dessous d'assiettes, matriochkas évidemment. avant et après le maquillage

TABLES ET FLEURS 6860

 

TABLES ET FLEURS 6861

 

 

 

TABLES ET FLEURS 6866

 

TABLES ET FLEURS 6867

 

TABLES ET FLEURS 6868

 

Dans la nuit pour animer, nous élirons miss russie, car les 11 sont différentes.

Sur une table en premier les chemins de table, maintenant ils sont finis

TABLES ET FLEURS 6862

 

TABLES ET FLEURS 6863

 

Puis les accessoires

 

TABLES ET FLEURS 6858

 

TABLES ET FLEURS 6859c'est la flûte à champagne retournée

 

TABLES ET FLEURS 6869 ah celle-là, je l'aime avec ses manches en fourrure

TABLES ET FLEURS 6870

 

TABLES ET FLEURS 6871

 

TABLES ET FLEURS 6872

 

puis les ronds de serviettes, avec ses rubans qui rappellent les coiffes

 TABLES ET FLEURS 6873

 

TABLES ET FLEURS 6874

 

et les verres avec leur toque de fourrure blanche

TABLES ET FLEURS 6875

 

Enfin cherchez la matriochka 23

TABLES ET FLEURS 6882

 

Vous remarquerez pour mon centre de table, j'ai ajouté de la fourrure blanche

TABLES ET FLEURS 6864

 

TABLES ET FLEURS 6876

 

TABLES ET FLEURS 6878

 

TABLES ET FLEURS 6879

 

TABLES ET FLEURS 6880

 

TABLES ET FLEURS 6881

 

Ce soir j'allume les bougies. Je suis très contente de cette table, un peu d'auto satisfaction ne fait de mal à personne.

 

  Da svidania

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou Evelyne - j'admire tout ton travail pour cette magnifique table russe - mon frère rentre justement de Russie ce soir et mon mari vient de partir pour Roissy pour aller le récupérer - j'ai<br /> aussi acheté des poupées russes car j'ai le projet de faire une table - je te souhaite de belles fêtes de réveillon et un très joyeux Noël - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je savais que tu envisages une table russe. si tu veux que je te prête quelque chose, tu me le dis.<br /> <br /> <br /> Peut être qu'en Russie, ce n'est pas du tout comme ça, en fait je l'imagine surtout, j'adore leurs toits arrondis, dorés, les palais hauts en couleur, les églises originales, enfin bref je rêve<br /> d'aller un jour voir tout cela et surtout St Petersbourg;<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes familiales, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> D'ENFER ! Rien n'est oublié, c'est OUF comme disent nos jeunes, trop d'la balle ! Félicitations tu as mérité ton 20/20, tant pour le thème, la recherche, les détails, les couleurs, l'originalité.<br /> La France a un incroyable talent de plus. Merci de nous enchanter avec ces jolies photos. Très grosses bises et JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, en plus nous avons la neige, c'est vraiment le nöel russe.<br /> <br /> <br /> Tu l'auras aussi mardi, mais attention prière de ne pas casser les verres après avoir bu la vodka.<br /> <br /> <br /> gros bisous à mardi, soyez prudents<br /> <br /> <br /> <br />