Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 11:30
 
 
 
La voilà la table mode, il était temps, le thème du mois se termine dans 2 jours.
 
Donc la mode d'hier à aujourd'hui. La mode c'est aussi les accessoires.
 
26-10-2012
Petits plâtres réalisés home made. Les escarpins et accessoires féminins ont servi de porte-couteau
 
DSC04938
26-10-20121
 
Le parfum fait aussi parti de la mode, ici à gauche cabotine de Grès et à droite Mahora de Guerlain
 
 
DSC04918
 
Les sacs aussi réalisés home made pour terminer bien souvent les tenues.
 
DSC04921
Au mur des élégantes encadrées il y a déjà 2 ans. Le fume cigarette était alors de mise
DSC04951-001
 
Les élégantes en tenues nous regardent 
 
DSC04917 
 
 
DSC04923
 
plus actuel la mode des années 60
 
DSC04952-001
 
Celle-ci parisienne de 1900 présidait la table
 
DSC04939
le bouquet floral était dans un sac à main en verre. Mais on ne le voit pas beaucoup.
DSC04953-001
 
les pieds de verres étaient garnis de rose ornant souvent les robes. Celles-ci étaient sur la robe de mariée de ma fille
DSC04920
La mode actuelle était aussi représentée par JP Gaultier
 
DSC04944
Tout cela pour dire que la mode est un éternel recommencement. Avant on utilisait aussi les corsets et les marinières de marin.
 
DSC04914
 
DSC04948-001
 
Pour les serviettes j'ai refait des vestes et des sacs vus déjà sur la table Hollywood.
 
DSC04947-001
DSC04941
 
DSC04942
Des noeuds retiennent les couverts
DSC04943
 
DSC04940
 
DSC04930
 
DSC04929
DSC04928
 
DSC04927
DSC04925
DSC04919
DSC04916
DSC04913
 
DSC04950-001
 
Le face à main faisait aussi parti des accessoires mode
DSC04956-001
 
sur les chaises des chapeaux, j'adore
DSC04959-001
DSC04957-001
DSC04958-001
DSC04910
 
de nuit les hauts de forme se retournent pour accueillir les bougies
 
DSC04911
DSC04912
 
DSC04924
 
Un dernier petit tour et puis s'en va, c'était ma façon de traiter la mode d'hier à aujourd'hui.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Evelyne,<br /> Waouhhh;;; Superbe ta table. tu as revisité la mode dh'ier à aujourd'hui, des élégantes des années 30 à la mode contemporaine dixit JP Gaultier. Et tous ces détails : superbes. J'ai craqué sur tes<br /> créas home made : des plâtres parfumés (tu as des moules spécifiques?) aux sacs à main.<br /> Et tes chapeaux, ils sont à tomber. J'adore mais je n'ose pas en porter. il faut dire que j'ai rarement l'occasion.<br /> Bisous Bonne journée Sandrine
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai les plâtres sur ce thème mode, je les ai d'ailleurs achetés avec Faby à Amiens. Les chapeaux, j'en porte pratiquement toute l'année. Merci pour tes compliments. bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie table, j'aime beaucoup le pliage des serviettes. Et quels jolis chapeaux . Bravo pour ton bon goût
Répondre
C
Jolie table, plein de détails dans le thème!! Dis moi, ils sont à toi tous ces chapeaux?? Bon je m'inscris une dernière fois à ta news car ça ne fonctionne toujours pas<br /> Je te souhaite une agreable journée malgré ce temps bien de saison
Répondre
E
<br /> <br /> oui tous ces chapeaux je les ai portés et les porte encore pour quelques uns. J'adore ces couvre-chefs, dans mon enfance je passais des heures à essayer les chapeaux de ma grand-mère. bisous<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas pour la news ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ta table et qui illustre si bien le thème<br /> gros bravo pour tes créations, c'est très réussi et très beau<br /> tes poupées sublimes la table<br /> chaque objet, chaque détail est superbe<br /> vraiment bravo<br /> je n'avais rien du tout alors je vais me contenter d'admirer les votres pour ce thème<br /> j'adore ton clin d'oeil bouteilles Gauthier<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments, j'ai pris plaisir en effet à dresser cette table. Gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci d'avoir visité mon blog et merci pour ces jolis compliments ! Nous nous reverrons sûrement ! A bientôt<br /> Douce soirée
Répondre