Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:16
 
 
Voici la table que j'ai réalisée pour la fête des mères. Elle ressemble un peu à une table de St Valentin. Mais nous parlons de la même chose : l'amour
Que ce soit pour un conjoint ou une maman, certes ce n'est pas le même amour mais les coeurs sont là.
J'ai donc dis à ma maman que je l'aimais en lui faisant cette belle table.
table-fete-des-meres 7586
table-fete-des-meres 7587
Au centre de la table, la compo florale faite samedi.  Je vous les montrerai dans un autre article.
table-fete-des-meres 7588
C'était une compo gourmande, elle contenait des gâteaux et des bonbons, c'est pourquoi j'ai continué en mettant des dragées au chocolat sur la nappe.
table-fete-des-meres 7595
Ces petits moutons, je les ai achetés samedi dernier, je les adore avec leur petit coeur rouge.
table-fete-des-meres 7589
table-fete-des-meres 7590
 
table-fete-des-meres 7592
Les macarons, un pur délice, apporté par mon frère.
table-fete-des-meres 7593
table-fete-des-meres 7594
 
L'autre compo florale réalisée samedi, qui est un clin d'oeil à Escargotine
C'est grâce à elle que nous l'avons faite, ma prof est en tombée amoureuse, pas d'escargotine dite chantal, non de la compo. Encore un grand merci à Chantal pour ses idées originales.Voyez-vous le petit ours avec un coeur gros comme ça ?
table-fete-des-meres 7591
C'est pas le tout, fini les gourmandises, même en fleurs, maintenant on se met à la diète.
Merci de votre passage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop mimi les petits moutons !!!<br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci oui j'aime bien les bêbêtes toutes douces<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle table j'adore et te fais de gros bisous en principe en juillet on va pouvoir se retrouver à 3!!!! avant je pars en grand we et Céline arrivera, là si chantal peut se libérer alors et<br /> que toi tu es dispo on va pouvoir se retrouver dna sce cas à 4 tu feras connaissance de la miss.<br /> <br /> Semaine prochaine c'est une copine pas en grande forme qui va venir chantal sera là pour la soutenir aussi on est deux juste à savoir ce qui va pas.<br /> <br /> Et toi ça va?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je serai enchantée de faire la connaissance de la miss.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo ma belle - ta table est superbe et je vois que le bonbon est toujours très apprécié - j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir - je te souhaite une belle semaine fleurie - bisous -<br /> merci pour ton clin d'oeil cela me touche - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chantal, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une maman qui a dû être comblée et ressentir tout cet amour qui transparaît bien dans cette table, ainsi que toute la douceur qu'on peut avoir envers sa chère maman. SI un jour on me fait ça, je<br /> serai très émue. Bisous tout doux à la super maman que tu es.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je récidive ce soir avec Jaquotte et des amis.<br /> <br /> <br /> oh là là les hanches, vais pas pouvoir mettre le maillot de bain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />