Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 12:53

A la demande de lylou et de Sandrine de chez rêves de lutines, le thème de ces mois de vacances étaient la ronde des éventails. Lylou a lancé pour chaque mois une ronde avec des sujets différents. Ce peut être un objet, ce mois-ci les éventails. Avant les thèmes proposés étaient les mugs, les torchons.....

Cette ronde est différente du thème tables lancé par criquette.

 

 

Voici ma participation

 

DSC03793

un petit tour en Espagne, peut être sur une prochaine table flamenco puisque c'est le thème des tables de septembre

 

DSC03794

nous nous tournons vers l'Asie, je pense que cet éventail est coréen

 

DSC03796

Pays du soleil levant

 

Je cherche desespérément celui que j'avais ramené de Cuba, mais j'ai un mari qui jette tout.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Evelyne pour ce beau billet, tes éventails et tes mises en scène sont superbes, tu es un amour.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Lylou
Répondre
E
<br /> <br /> C'est normal, Lylou tu te donnes assez de mal pour nous. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'aime beaucoup le dernier, avec ses motifs tout en douceur
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite, moi aussi j'aime bien le dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
E
De belles images associant les poupées à l'éventail .Bisous Evelyne
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Andrée, j'apprécie aussi beaucoup ton voyage en Inde. Tes macros de figues également. Une vraie pro. Continue à nous faire rêver. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais collection de poupées et d'éventails ? Ils sont très beaux. Un mari qui jette tout, c'est pas top pour une collectionneuse ! lol<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> Je collectionne uniquement les poupées, tu les verras vendredi. Pour les éventails, je n'ai que ceux là.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli
Répondre