Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 19:37

Cette couleur est un mélange de rose foncé avec une pointe de violet. Elle correspond au rouge magenta, cette couleur vient de la fleur qui porte le même nom. 

Cette ronde est proposée par Chantal du blog escargotine. 

 

C'est une couleur que j'affectionne particulièrement dans l'habillement. J'ai de la chance cette année toutes les couleurs que j'aime, le fuchsia, le turquoise et le corail. 

DSC07250

robe faite pour un mariage, la capeline est celle que je portais pour le mariage de ma fille, c'est dire si j'aime cette couleur.

 

DSC07252

celles qui me connaissent bien me voient souvent habillée de cette couleur.

 

DSC07253

 

RONDE-DE-COULEURS 4139

même sur les autres j'aime

 

DSC07259

je retrouve cette couleur forcément sur mes tables

 

DSC07260

 

DSC01921

DSC01920

DSC07251

Dans mes cadres aussi

 

DSC07254

et dans les fleurs pour la déco

 

DSC07258

ou au jardin

DSC07256

DSC07255

 

DSC07257

 

DSC07046

 

DSC07262

Et quand je reçois une carte dans une de mes couleurs préférées, je suis ravie.

 

DSC05074-001

toujours une petite note de fuchsia pour la forme et la bonne humeur.

 

Et le cadeau de fête des mères offert par ma fille qui sait que sa maman aime.

 

DSC06831-001

Voilà Chantal pour ta ronde proposée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une couleur ....... pétante !<br /> j'aime surtout le joli pénunia dans l'arrosoir
Répondre
L
Un superbe billet Evelyne, je vois que cette couleur te plaît beaucoup et je te comprends, je l'aime beaucoup aussi.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
quelle superbe ronde tu nous offre<br /> je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine parfaitement dans cette couleur<br /> tout ce que tu présente est très beau, bravo pour les vetements si toniques et lumineux<br /> moi je n'ai rien ou presque dans cette couleur et surtout j'ai tellement de mal à faire une mise en scène qui réunirait les rares trucs que j'ai de cette couleur, je trouve les miennes toujours<br /> moches.....<br /> j'avais fait beaucoup pour le orange donc je peux me contenter d'admirer vos billets cette fois....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison, il faut dire que j'adore cette couleur comme le orange d'ailleurs, mais surtout en habillement, encore que on en trouve un peu dans la déco. A très vite Pat. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais tu es la plus belle fleur du jardin, non ?<br /> Bises
Répondre
C
A demain, ma belle !<br /> Donne-moi, toutes les indications à savoir. Merci.<br /> Bises
Répondre