Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 14:05

Pour vous montrer que mes mains sont actives, même si je suis un peu moins sur l'ordi.

 

Rappelez-vous avec les restes de laine, je vous ai déjà montré mes chaussettes

DSC09677

 

voici maintenant les gants assortis

 

DSC09791

 

Au dernier salon Aiguille en Fête j'ai acheté ce livre

 

DSC09828

 

Toujours avec mes restes de laine, voici la souris pas encore habillée

 

DSC09826

 

DSC09827

 

je vous montre le modèle

 

DSC09829

 

Comme j'ai aussi de nombreuses chutes de tissu, je pense que je vais lui faire une robe en coton fleuri.

 

Toujours au salon j'ai acheté de la laine mérinos en kit pour faire cet ensemble pour Léna (2 mois 1/2) chez houppelande. voici leur lien : www.houppelande.fr


 

 

DSC09785

 

DSC09786

 

Ce qui a été long, c'est la finition avec les smokes

 

DSC09787

 

DSC09788

 

DSC09789

 

tout était fourni, même les boutons

 

DSC09790

 

on s'est beaucoup amusées en lui mettant le chapeau un peu grand vendredi dernier. Tout le monde riait sauf Léna.

 

Voilà maintenant vous savez pourquoi je vous visite un peu moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo pour ces beaux ouvrages - bisous fleuris
Répondre
Z
De sacrés restes de laine ! C'est charmant tout ça !
Répondre
L
Je suis admirative ma chère Evelyne, quel beau travail.<br /> Tes gants sont adorables et bien utilise en ce moment, ouh ce vilain temps encore aujourd'hui en Bretagne, affreux !<br /> Trop mimi les petites souris, j'ai hâte de les voir habillées et ce petit ensemble, de l'art, un grand bravo... même si le mannequin n'était pas bien d'accord !!!<br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> Lylou
Répondre
C
coucou Evelyne nous sommes bien rentré hier !!! tout était parfati<br /> <br /> oh les doudous j'adore tu es une fée de savoir faire cela !<br /> te fais des gros bisous<br /> <br /> criquette et ragondin se joint à moi
Répondre
V
c'est magnifique!!! je n'ai pas fait de tricots depuis pas mal de temps..mais je me suis remise à la broderie. gros bisous. cathy
Répondre