Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:33

deco 6722

 

Voici mon jardin en ce moment à travers les carreaux.

Suis bloquée sur l'ordi en ce moment, peut envoyer des messages mais je ne peux plus en recevoir, alors je me venge sur le blog.

 

Le n°3 est encore facile à trouver, mais attention, cela va devenir plus difficile

deco 6726

 

Fanny s'éclate comme une folle, je lui change les numéros de place chaque jour car elle les repère dans la journée.

 

Voici un log cabin utilisé comme rond de serviette pour invité. Une jolie idée de Nicole. Peut se réaliser avec des tissus de Nöel.

Patchwork 6723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le bargello fini d'Andrée.

Patchwork 6724

 

A  bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un petit coucou neigeux pour te souhaiter un bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bon WE aussi à toi, neigeux pour moi je pense.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou evelyne toi aussi NEIGE!!!!! escargotine a réussi à prendre la route là car pbes de batterie de voiture en plus mais au moins ce souci nous a permis de profiter de bons moments ensemble et<br /> toi c'est bientôt et ça déneige!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui heureusement, on se voit très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />