Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 12:10
 
 
Je ne suis pas la première à faire un billet sur les vitrines de Paris, notamment du Printemps.
Chris (crisitane) et Criquette (lespassionsdecriquette) ont déjà publié.
 
Bien  sûr je vous montrerai les vitrines animées, mais avant pour me démarquer je vais vous faire découvrir les vitrines de mode.
 
Je dois dire d'ailleurs que j'ai adoré le Printemps, tant par sa déco que par sa diversité et son originalité.
DSC05455
 
d'abord vue générale
DSC05459
 
DSC05349
 
celle-ci vue aux Galeries Lafayette
DSC05350
 
le prix de cette bague est indiqué au cas où vous auriez encore quelques achats à faire
 
DSC05351
 
un peu floue mais c'est une bouche, (j'en rêve d'un APN pour les macros)
DSC05352
 
j'ai bien aimé ces colliers géants, nous sommes toujours aux galeries
DSC05361
C'est Vuitton qui paraine les GL
DSC05389
 
nous voici devant le Printemps, la fille à droite en est toute retournée
 
DSC05392
A l'intérieur
DSC05393
 
DSC05395
 
vous reconnaissez les fontaines de Paris
DSC05397
 
DSC05398
je serai la plus belle pour allez danser
 
DSC05399
 
DSC05402
 
DSC05403
DSC05405
 
DSC05406
 
DSC05431
DSC05432
DSC05433
Alors moi je dis Dior j'adore. J'ai oublié de le mentionner mais vous aviez deviné, c'est Dior qui paraine les vitrines du Printemps
DSC05434
 
Ca aussi j'achète..... virtuellement bien sûr
DSC05435
 
DSC05451
DSC05452
DSC05453
DSC05463
 
DSC05464
vu chez Zara je crois
J'espère ne pas avoir été trop longue, mais avouez que ça valait le coup.
Accompagnée de ma fille et d'une amie, nous avons été sous le charme et prises à rêver autant que Fanny ma petite fille devant les vitrines animées.
 
Plusieurs billets vont suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est comme tu me l'as décrit : féérique, de toute beauté, ça fait rêver. J'ai fait mes choix évidemment : la jolie bague avec la rose blanche, les beaux petits sacs à main de Dior, et la belle<br /> robe rouge (la première) avec un beau petit sac V. qui va bien avec... Dans les rêves ! Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que la robe rouge a remporté les suffrages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Heureusement que t es allée aussi les voir. Il y a beaucoup de choses que je n'ai point vues ! Tu deviens, ainsi, ne alliée précieuse.<br /> Un Noël comme ça, le tien, j'en rêve. Je suis beaucop trop sérieuse !<br /> Bises et bon réveillon !
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut toujours un brin de folie dans la vie. Ainsi on s'évade du quoitidien. C'est comme des bulles de champagne. Aujourd'hui ce serait plutôt alkaselzer pour moi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop longue.........<br /> pas du tout, je n'ai pas vu le temps passer tellement c'est magnifique ton billet<br /> je rêve devant tout ça<br /> déjà les prix je n'ai pas ces moyens là et le plus triste pour moi, même si on me l'offrait une de ces robes pour la taille il ne font pas ma taille......<br /> superbe billet, merci du partage et tes photos sont magnifiques<br /> très heureuses vacances à toi<br /> et très très bonne année 2013<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Mais si Pat, ils font dans toutes les tailles. De toute façon, ces vitrines c'est juste du rêve à partager. Pendant ce temps nous avons des étoiles dans les yeux. gros gros bisous et encore une<br /> très bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique , c'est grandiose .Merci du partage , je me suis régalée.Belle soirée, bises Evelyne
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Andrée, j'essaye de vous programmer la suite. gros bisous et très bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe partage merci ma belle - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chantal pour ton SMS, je te souhaite aussi une très bonne année remplie de belles compo et de beaux billets comme tu sais les faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />