Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 11:04

La suite de notre balade avec ces portes. Certaines d'entre elles, des oeuvres d'art, d'autres plus simples, d'autres originales.

DSC04214

 

 

DSC04215

Celle-ci est en carrelage

DSC04216

l'entrée d'un artiste qui fait des sculptures.

DSC04220

Comment rendre une vieille porte en tableau que le chaland admire

 

DSC04221

 

DSC04222

En plus elles sont signées ces portes

 

DSC04223

Inouï le trompe l'oeil sur une simple porte 

 

DSC04224

Celle-là non plus n'est plus toute jeune, je parle de la porte, pas du modèle

 

DSC04225

 

 

DSC04226

 

Bibliothèque publique ?

DSC04227

 

on aime ...... ou pas 

 

DSC04228

 

Alors toujours pas envie de peintre la porte de votre garage ?

 

Attendez peut être la dernière série !!!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elles sont belles ces portes - bonne fin de journée fleurie - bises
Répondre
E
J'adore celle avec avec le modèle, et celle avec la bibliothèque. Bisous !
Répondre
C
Ma petite fille qui partage mon gout pour les portes a admirer. Très belle série !<br /> Il fait chaud, très chaud et je suis dans les courants d'air pour te répondre.<br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
vraiment j'ai adoré tes billets, comme c'est original et j'avais jamais vu des portes comme ça, sur une rue ça doit être très joli<br /> j'ai un coup de coeur pour celle du parquet et bien sur la bibliothèque mais toutes sont super à leur façon<br /> merci du partage, je en sais aps si tu as très chaud toi aussi mais c'est sur j'apprécie ma campagne et moyenne montagne c'est nettement plus supportable chez nous<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
Je trouve cette idée extraordinaire , les portes sont magnifiques.Mais je préfèrerais choisir le motif!!!!<br /> Douce soirée, bises Evelyne
Répondre