Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 14:25

Ouf encore une fois sauvée par mon cher Mathieu, prof d'informatique.

 

et je suis de nouveau parmi vous pour vous présenter ma table la nature s'éveille, défi proposé par Pat (chemin de tables )pour le mois de mars.

 

Je m'étais précipitée ce qui fait que ce n'est pas une merveille, mais bon on fait avec ce que l'on a.

 

DSC09817.table printemps

 

tout d'abord mettre le logo encadré par mes petites souris qui sortent le bout de leur nez.

 

DSC09815.table printemps

 

des petites fleurettes roses un peu partout

 

DSC09816.table printemps

 

On n'oublie quand même pas son parapluie, car la nature est souvent imprévisible

 

DSC09818.table printemps

 

Les petites feuilles sortent et les coccinelles sont déjà là, signe de réchauffement

 

 

DSC09820.table printemps

 

 

DSC09819.table printemps

 

la nature qui s'éveille en février c'est aussi la St Valentin et Mr souris offre un cadeau à Mme souris qui l'a bien mérité.

 

 

23-02-2014

 

les tasses représentent les 4 saisons

 

DSC09821.table printemps

 

Même pas penser à prendre la table en entier

 

DSC09814.table printemps

 

Une table bien modeste mais qui appelle le printemps.

 

Maintenant que j'ai retrouvé une autonomie, je vais publier à la suite tout ce qui attend, à savoir ma table poules, la ronde des savons, broderie et nouveau compagnon.

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle jolie table fraiche et printanière ! Elle appelle les salades et les fraises qui commencent à arriver.
Répondre
C
Elle est toute pimpante ta table, fraîche et souriante exactement comme le printemps. La nature s'éveille avec tendresse chez toi !<br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta table sobre mais si douce et gaie à la fois<br /> de belles couleurs, des petites figurines adorables<br /> et j'aime sincèrement ta phrase (mais ça ça ne te surprendra pas de moi...)<br /> "une table bien modeste mais qui appelle le printemps"<br /> la simplicité je suis comme toi j'adore et que la table soit vraie, utilisée convivialement et qu'elle raconte quelque chose pour nous....<br /> pense à m'envoyer 3 photos STP<br /> je t'embrasse bien fort<br /> douce soirée<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'y pense mais je voudrai faire quelque chose de beau. Je te promets, mais comme je suis en plein boulversement informatique, j'ai un peu de mal à retrouver mes repères. bon dimanche et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est joli, j'aime beaucoup tes tasses! passe un bon week-end. gros bisous. cathy
Répondre
C
Elle est très gaie cette table, dans des tons tout doux, et très fleurie ! Le printemps est officiellement là mais en effet le parapluie risque d'être nécessaire quand même !<br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et c'est d'autant plus vrai pour ce week end qui s'annonce pluvieux. Bon dimanche, bisous et merci pour ta fidélité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />