Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 09:40
 
coucou Chris (crisitane) je t'invite à prendre le thé puisque c'est une de tes idées pour les mois de vacances.
Et de plus j'ai réalisé tes financiers. A la place du thé matcha j'ai mis de la poudre d'un mélange énergie (fleur d'hibiscus, cynorrhodon, mélisse, guarana, ginseng et gingembre). Pas de fruits dessus car pas sous la main. Mais ils étaient délicieux. C'est surtout le miel qui ressortait en goût.
 
J'ai voulu ce thé à l'heure anglaise puisque nous sommes en plein jeux olympiques.
 
Le service m'a été offert par Betty et il vient directement du Royaume Uni.
 
Betty, do you want a cup of tea with me ?
 
THE1
 
DSC03542
DSC03543
DSC03544
 
DSC03545 a peace of sugar ?
 
 
 
 
 
DSC03546
 
DSC03548
 
or some cakes ?
 
DSC03549
 
J'adore ce style anglais
 
DSC03550
 
DSC03551
 
Vous voyez d'où il vient ce thé ?
 
THE
THE2
 
Bye Betty and see you soon in november for the wine show.
 
Vous, je vous retrouve bientôt pour la suite des vacances. encore merci à Chris d'avoir suggéré à Criquette ce thème. Visitez leurs sites.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très sympa j'arrive
Répondre
E
<br /> <br /> OK à quelle heure t'arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie table, ça donne envie de participer à ton thé; Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Mais je t'invite bien volontiers. bon dimanche et merci de ta visite, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je t le piquerais bien, ton service, il me plaît beaucoup.<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> pas question je l'aime aussi beaucoup. bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
un bel esprit anglais kitch que j'adore, le service est magnifique<br /> Evelyne
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, comme quoi les Evelyne n'ont pas que le prénom en commun. bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
So British, il ne manque rien, comme d'hab. Très romantique à la fois, dans un cadre idéal, je m'imagine y participer dans ton jardin... Tu n'as pas honte de nous mettre sous le nez des gâteaux si<br /> appétissants, on ne les voit qu'en virtuel ! nos papilles sont frustrées. Na. ET Harrods, j'y crois pas + les annotations en anglais ça nous fait les révisions. Allez Gros Gros bisous à bientôt.
Répondre
E
<br /> <br /> Tu sais bien que tu peux t'inviter quand tu veux lors de tes passages dans le NOOORE<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />