Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 17:53
J - 8, la semaine prochaine réveillon

Aussi cette semaine un peu moins de réalisations mais plus de cuisine
Et voici les deux premières qui arrivent frigorifiées, mais quelles sont mimi avec leurs bibi
DIVERS 5155     DIVERS 5156
Claudine et Nicole


Nous présentons tout de même le dernier né d'Andrée

ANIMAUX---POUPEES 5158    ANIMAUX---POUPEES 5159


On l'appellera Mimine pour la forme, il lui manque son étiquette Welcome ou bienvenue mais il est déjà beau comme cela.
Puis une autre nichée qui sera peut être la dernière car Claudine et Marie-Jo préparent de jolies trousses.
ANIMAUX---POUPEES 5157                                                                     Ils ont quand même tous la mine sévère

Andrée finit son miaou sac à sac avec ses petits dans les poches.
Je vous le montre en cours de construction.
ANIMAUX---POUPEES 5160 

Bon après le travail nous passons à la détente

Voici mes petites couturières et moi-même en train de fêter à la fois la fin de l'année et l'anniversaire d'Isabelle qui pour l'occasion nous a préparer un EXCELLENT kougloff et des petits gâteaux alsaciens à tomber par terre. Nous attendons fiévreusement la recette des petits gâteaux. A suivre donc .....   si vous êtes gentilles
DIVERS 5168DIVERS 5162

De gauche à droite, Nicole, Andrée, Josiane D, Moi, Marie-Jo, Claudine,  Bérengère et Isabelle. Manque pour cause de neige Bégo et pour cause de maladie Josiane R. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous buvons à sa santé.

DIVERS 5163 Elles paraissent sérieuses, mais ce n'est qu'un leurre, en fait il faudrait un vrai pro photographe.

Et voici  "the winner " le clou de l'après-midi , j'ai nommé le Kougloff

DIVERS 5161
A toutes mes visiteuses, mes amies, les blogeuses, les couturières et leur mari car ils regardent, si si je le sais, donc à tout le monde je vous souhaite un  Nöel féérique et un début d'année en pleine forme pour vous retrouver en janvier.
Ce week end je vous montre ma couronne de Nöel de fleurs et les anges de mon sapin.
*




E
Partager cet article
Repost0

commentaires