Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 19:00
Et ça s'agrandit, l'arche va bientôt débordée. Mais ils sont tellement jolis tous ces animaux.

Commençons par claudine et la famille FLIP. Avec eux, elle est sûre de ne pas faire un flop.

ANIMAUX---POUPEES 5141ANIMAUX---POUPEES 5144


lui le brun c'est le tout petit , de la longueur d'un doigt
Mais le chat n'est pas en reste, il veut tenir lui aussi la vedette

ANIMAUX---POUPEES 5142En matière de chat, nous avons aussi ce qu'il faut chez Isabelle, maintenant ils sont tout une ribambelle, heureusement  qu'il ne faut pas les nourrir. Elle les a choisi dans le livre de l'Arche de Noé d'Anne PIA, acheté au dernier salon des loisirs créatifs.

ANIMAUX---POUPEES 5154ANIMAUX---POUPEES 5147               Malgré leur coeur, on dirait qu'ils font la tête. Mais oui ils sont très beaux, il faut les flatter un peu.

Et le top des chats, ou des chattes puisque ce sont des jumelles, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce sont celles d'André :
ANIMAUX---POUPEES 5139ANIMAUX---POUPEES 5140
 
trop mimi ces bêbêtes avec des fleurs brodées, des jolis noeuds ras du cou, des fleurs sur la tête, enfin tout quoi

Mais l'ours bleu de claudine est aussi très mignon , elle vient de lui rebroder le nez, lui aussi il a des fleurs partout

ANIMAUX---POUPEES 5153

Nicole a aussi fabriqué une petite ourse, elle lui a même confectionné une culotte avec de la dentelle, normale pour une demoiselle.
ANIMAUX---POUPEES 5151ANIMAUX---POUPEES 5152


quant à moi j'ai repris une cocotte oubliée depuis longtemps, je lui ai fait une robe qui servira de sac à sac.
ANIMAUX---POUPEES 5137ANIMAUX---POUPEES 5138
Bon nous avons fait le tour des bestioles, maintenant un peu de sac,
Josiane D a fini son petit sac à main patchwork.
SACS-COUTURE 5145SACS-COUTURE 5146
Très chic, vous ne trouvez pas ?

Marie-Jo a aussi fini son sac à ouvrage façon maison. Très original
SACS-COUTURE 5149SACS-COUTURE 5150


Je finirai quand même par un sapin de Noël réalisé par mes soins, je ne crois pas vous l'avoir montré
noel 5133
Je vous montrerai un peu plus tard mes bracelets en dentelle car aujourd'hui il y avait beaucoup de réalisations à faire admirer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est très bien mis en scène et commenté, bravo à toi<br /> On peut être fière de nos créations. Bisous<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre