Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 10:22

Voici la suite des points de broderie :

 

 

Il était proposé par Christiane  le point de feston. Je me suis aperçue que ce n'était pas aussi facile que je pouvais le supposer.

 

dsc09925

 

Je profite de ce travail pour y incorporer mes exercices de dentelle au fuseau.

 

Ca dort dans un cahier, aussi je me suis dit, pourquoi pas les utiliser.

 

dsc09924

 

Mes dentelles sont bordées d'un feston espacé. Le motif central un feston serré.

 

dsc09926

 

Exercice difficile pour les courbes. Je me fais la main.

 

dsc09927

 

Et voici James le chien, toujours avec des restes de laine.

 

 

dsc09928

 

Lui va certainement partir ce week end et devenir le compagnon d'un petit garçon.

 

dsc09929

 

dsc09930

 

 

A très vite pour la mise en scène de Pâques pour Lali 3 rue des P'tis gâteaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime le mariage de la dentelle, de la broderie, des bouts de tissus de patchwork peut-être ? Je suis toujours admiratrice de ton travail soigné. Le toutou est rigolo, mais quelles drôles de<br /> pa-pattes ! lol. Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est ce qui fait son charme les grosses pa pattes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour ces beaux travaux d'aiguille - bises fleuries du soir
Répondre
F
joli travail que ton point de feston, et belle idée d'ajouter des dentelles
Répondre
C
bravo tu t'en es très bien sortie avec le point de feston ;o) c'est très joli j'aime beaucoup !!! merci pour ta visite<br /> gros becs
Répondre
T
Belles utilisations du point de feston ! Bravo :)
Répondre