Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 22:47

Je ne voudrai pas faire pleurer dans les chaumières, mais mon coeur est tellement gros que je ne vois que ce moyen de vider un peu le trop plein.

 

Aujourd'hui 26 juillet, je viens d'apprendre par texto que j'avais une nouvelle petite fille prénommée Louison, petite crevette de 2 k 840.

 

En temps normal c'est une très bonne nouvelle une naissance, sauf que moi je ne la verrai sans doute jamais. Je ne serai peut être jamais autorisée à la serrer dans mes bras, à l'embrasser, à la caresser,  l'admirer et la trouver la plus belle.

 

Je ne dois pas me plaindre car j'ai déjà vécu cela deux fois avec mes grands loulous (enfants de ma fille). Mais là c'est différent c'est la fille de mon fils qui a claqué la porte il y a deux ans et ne veut plus entendre parler de sa famille.

Nous l'avons pourtant chéri autant que possible mais bon la belle-fille voit cela différemment.

 

Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout cela, ça me déchire mais en même temps je me soulage auprès de vous mes copinautes, à toutes celles qui vivent aussi parfois des passages difficiles. Je sais que vous me comprendrez.

 

Pour certaines qui me connaissent bien, inutile de me téléphoner ou m'en parler, c'est un peu dur, il faut que je digère l'information.

 

Voilà juste un petit com de réconfort me ferai le plus grand bien.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je partage ta douleur d'autant plus que tu es une personne<br /> très chaleureuse et qui ne sais quoi faire pour faire plaisir.<br /> J'espère de tout coeur qu'avec le temps vous vous retrouverez .............<br /> grosses bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie-José pour ton soutien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De passage sur ton blog depuis Carantec, je découvre ton message plus qu'émouvant et j'essuie une larme avec toi...mais je partage l'idée générale : si tu as reçu l'info c'est qu'il reste un lien<br /> malgré le silence trop pesant...c'est positif !!<br /> Alors, courage et patience, la paternité le fera sans doute voir la vie autrement...mais je comprends ta grande frustration et je vous embrasse très fort tous les deux.<br /> A bientôt.
Répondre
C
ton billet m'émeut profondément et je n'ai pas les mots pour te témoigner comme je suis de tout coeur avec toi<br /> c'est si cruel et impensable que l'on puisse tourner le dos comme ça quand il n'y a pas eu un drame ou quelque chose d'impardonnable avec ses parents<br /> mais si tu a eu un sms, de ton fils peut être ? c'est que c'est quand même un signe positif, sinon il ne te l'aurai pas fait...<br /> je te souhaite de tout coeur que cette petite change tout pour lui et qu'il prenne enfin la décision de ne plus laisser sa femme vous séparer<br /> je t'embrasse très fort<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pat de tout coeur, les coms des aminautes me font toujours du bien. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, je te souhaite que la vie puisse s'améliorer et te fasse connaitre cette petite Louison. biz boubou
Répondre
E
<br /> <br /> oui comme dis une chanson chantée je crois par Francis Lalanne, un jour on se retrouvera. Merci pour ton com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cela me fait peine pour vous je vous connais sous une autre image alors espoir espoir on ne sais l'avenir??????<br /> les enfants c'est toujours des soucis....et comme on les aime trop on souffre et d'en parler ça fait du bien et on voit que l'on est pas seule<br /> bien amicalement catherine
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Catherine pour ton témoignage d'amitié. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />