Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 09:00

Voilà  finies les vacances, enfin pour beaucoup d'entre vous. Pour d'autres c'est le début.

Pour la rentrée de Pat et son papotage, un article sur les bonnes résolutions de la rentrée.

 

entrée libre22

 

 

 

Pendant les vacances, plus de temps libre, pas de gym, enfin pas la même en tout cas, et par conséquent plus de temps, pour la réflexion et surtout les remises en question, surtout en ce qui me concerne.

 

Pour quelques uns c'est l'arrêt de la cigarette, moi j'ai arrêté depuis de nombreuses années.

 

Pour d'autres c'est un nouveau régime, j'en ai déjà essayé des dizaines avec des résultats plus ou moins probants, mais après quelques années, on revient toujours au poids non désiré.

 

Changer de look ? pourquoi pas, mais non finalement le mien me plait assez en ce moment (attention les chevilles).

 

Alors quoi ?

 

Voilà mes bonnes ou mauvaises résolutions pour cette annéeblog.

Je me trouve trop addict au net, et surtout aux blogs. Trop de temps passé je pense devant cet écran, qui pourrait être utilisé autrement. Du stress aussi pour montrer telle ou telle mise en scène qui au total vous apporte quoi ? Juste montrer ce que j'ai dans mes placards ? Susciter l'envie ? je trouve pas l'intérêt.

 

Donc je vais publier moins, quelques tables, des balades à partager, des bricolages peut être avec des explications pour les réaliser. Ce qui n'est déjà pas si mal.

 

Bref je veux juste être utile et pas futile. Les commentaires me font vraiment plaisir, mais peu importe le nombre, ce qui compte c'est la sincérité.

J'aurais plus de temps pour apprécier certains articles et non pas les survoler en vitesse et passer de l'un à l'autre sans même comprendre ce que je viens de lire.

Je suis heureuse de faire cette expérience avec vous, mais ce que j'aime le plus, ce sont les rencontres faites grâce à ce blog. J'ai découvert des femmes intéressantes et pleines de vitalité. Des moments qui j'espère se renouvelleront.

 

Je pense que vous comprendrez, je serai toutefois présente pour ce papotage de chaque mois qui est la rencontre de blogs différents et que je visite souvent juste à cette occasion. 

Je vais donc visiter calmement toutes les participantes à cette réunion mensuelle mais à mon rythme. 

Pour les parutions quasi quotidiennes, je ferai un commentaire groupé.

 

Et vous, dites-moi quelles sont vos résolutions pour cette rentrée ?

 

Bonne rentrée à toutes.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai lu ton billet avec intérêt, je suis un peu comme toi, je trouve que je passe beaucoup de temps sur mon ordi mais j'aime tellement visiter les blogs des copines même si je ni vais pas<br /> systématiquement tous les jours<br /> d'ailleurs grâce à internet, j'ai eu la chance de voir en vrai des copinautes, et je vais encore en rencontrer la semaine prochaine et le mois prochain, de passer du virtuel au réel et de créer de<br /> vraies amitiés<br /> j'espère en rencontrer encore beaucoup<br /> sinon, je ne prends jamais de résolutions car je les tiens jamais malheureusement<br /> bon WE, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui comme toi c'est ce que j'apprécie le plus. belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de résolutions pour moi, j’ai déjà tenté, sans résultat. Mais tu as raison, on se laisse quelquefois déborder, et il est bon de remettre les pendules à l’heure de temps en temps.
Répondre
A
une réflexion que je me suis déjà faite aussi - la blogo est énormément chronophage - j'y passe plusieurs heures par jour - beaucoup trop ! et puis on commence le blog pleine d'enthousiasme avec<br /> l'envie de tout partager - et puis après 3 ans je m'essouffle un peu et j'ai un peu de mal à l'alimenter - donc je vais aussi ralentir - sauf que je viens de créer le 2e - oui mais pour une<br /> activité bien précise qui normalement ne devrait pas m'éparpiller un peu partout comme je le fais actuellement - enfin je verrais bien au fur et à mesure - c'est vrai que je suis devenue addict et<br /> qu'il faut que je me soigne !!<br /> bizz et bonne soirée - Monique
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Monique pour ta réponse. En fait depuis que je décroche un peu j'ai l'impression de respirer un peu plus. Je me suis remise de plus belle à la couture. Refait le haut d'une robe que<br /> j'aimais beaucoup mais vu que j'ai pris pas mal de poids !!! j'avais encore du tissu, donc j'ai refait le haut. J'en suis ravie. Et aujourd'hui je vais profiter de ma petite fille. Belle journée<br /> à toi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Evelyne,<br /> <br /> Tout comme toi, je suis moins présente sur les blogs. J'ai actuellement d'autres choses à privilégier, notamment l'aménagement de mon nouvel appartement et quelques soucis à régler. Cependant, je<br /> reste en contact avec mes aminautes, j'aime beaucoup l'amitié qui nous lie.<br /> Je t'espère en pleine forme. Bises et bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> Voici le temps des bonnes résolutions pour la rentrée. Il est vrai que nous passons beaucoup de temps devant cet écran, par autant que toi parce que je ne sais pas.Ton blog est très sympa et<br /> intéressant. J'utilise le net pour étudier l'anglais, activité que je continue avec les cours. Je garde la gym sinon je ne me charge pas de trop, voilà mes bonnes résolutions.<br /> Bonne reprise pour tes activités.<br /> Grosses bises.<br /> Jocelyne
Répondre