Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 12:52

Attention au départ

 

 

 

dsc00151

 

direction notre histoire

 

 

dsc00095

 

larguez les amarres

 

 

dsc00102

 

 

1, 2, 3, 4

 

 

dsc00118

 

 

Je vous attends dans l'Orient Express, direction Venise, Istanbul, Le Caire ....

 

 

dsc00100.jpg

 

 

Bon j'ai pensé à mes chaussures

 

dsc00129

 

non celles-ci appartiennent à Lord Baden Powell, vous savez le père du scoutisme

 

 

dsc00134

 

 

Il a également pris son costume

 

dsc00136

 

J'ai mon chapeau, dès que je peux j'en mets un

 

dsc00114

 

 

celui-là ou celui-ci

 

  dsc00148.jpg

 

Bon mon manchon, aujourd'hui il fait pas très chaud

 

 

 

dsc00115

 

ah, j'oubliais mes gants, ou plutôt ceux de la célèbre Joséphine Baker

 

 

dsc00113

 

 

Alors combien de valises ?

 

dsc00135

 

non celle-là, c'est celle de Baden Powell, encore lui, il me colle

 

 

dsc00138

 

celle-ci me convient mieux, c'est le beau James Bond qui est là

 

 

dsc00143

 

euh, là un peu grand quand même, mais il faut ça si je voyage une quinzaine de jours,

 

 

dsc00137

 

le nécessaire de toilette pour homme, je ne vois pas le mien....

 

dsc00112

 

j'ai eu une Olivetti étant secrétaire, là c'est la remington de Graham Green

 

 

dsc00158

 

le voilà mon nécessaire avec la malle

 

 

dsc00161

 

ça va être un peu petit quand même pour la toilette

 

dsc00122

 

Un peu moi ça !!! j'adore les Laliques qui ornent ces wagons

 

 

dsc00106

 

 

dsc00141

 

On se sent bien, vous ne trouvez pas ?

 

 

dsc00108

 

Désolée je ne fume plus

 

 

dsc00160

 

Un dernier coup d'oeil sur mon programme, oui j'adore l'Egypte

 

 

dsc00167

 

 

Vous en voulez plus, allez chez Sophie et Cathy, vous verrez le wagon restaurant et les cabines.

 

Ne voulant pas faire des doublons, je vous laisse continuer votre voyage en leur compagnie.

 


 

 


 


 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore j'adore bon courage à toi pour les jours à venir<br /> <br /> tres gros bisous de nous deux
Répondre
E
Un voyage dans le temps avec toutes ces curiosités. Comme toi j'adore les Lalique. Merci pour ce voyage et gros bisous !
Répondre
M
J'ai bien voyagé et adoré le ton que tu as donné à ce billet.<br /> Bisous - Nicole
Répondre
C
j'aime beaucoup ta façon de nous présenter votre visite<br /> et j'adore tes légendes......<br /> vous avez fait une très belle visite dans ce train mythique et quel plaisir pour moi de le voir sur vos blogs<br /> gros gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ça le plaisir des blogs, le partage. Et je suis heureuse de te faire profiter de cette belle visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore !<br /> Je vais de blog en blog et je découvre ce joli thème !<br /> Bravo !<br /> Bonne continuation!
Répondre