Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de EVELYNE
  • : travaux de couture, d'encadrement aime partager les balades, les jolies tables, les bons moments de la vie
  • Contact

mes blogs préférés

 

Tables

les tables de stef
les passions de criquette
les tables de miss cook     
les tables de fabymary poppins

les tables de Chantal escargotine

les tables de Pat, chemins de table

1001 tables

Les tables de Cath fétu de paille

les tables de Lylou

le blog de Michèle, fourchettes et porcelaine

Le blog de Josiane, les trésors de Mathilde

le blog de Rosa

le blog de Chris, au fil des jours et des menus plaisirs

Les balades

le blog d'Erato

le blog de Nathie

Les bricoleuses

Le blog de Cathy, les 4 C

Le blog de Jocelyne, la piekikou

le blog de Monique, au fil du temps

Le blog de christiane, créatiane

 

le blog de Lalichip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Archives

Noel

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 12:04

 

Voilà encore aujourd'hui de la couleur pour embellir votre journée avec ces compo réalisée samedi à l'atelier d'art floral.

 

DSC09287

Prendre un grand vase et l'habiller de l'intérieur. Mettre dans le fond des petites pommes malus. 

DSC09298

Coller à la suite avec du double face des feuilles séchées de Ginko.

 

DSC09288

Une coupelle plastique fermera l'entrée du vase. A la base de cette coupelle nous avons suspendue une branchette de pommes malus et refermer le trou pour que ce soit étanche.

 

Ensuite fermer l'ouverture avec des feuilles de Ginko pour que l'on n'aperçoive pas la coupelle.

 

Dans la coupelle la moitié d'un pain de mousse retaillé.

 

DSC09290

On confectionne avec des feuilles de Ginko des petites fleurs avec à l'intérieur une petite pomme, le tout monté sur un curedent.

 

DSC09286

ensuite environ 13 à 15 gerberas piqués en rond avec 2 à 3 branches de tokyo, des crasperias et des hypericum, du lierre pour faire beau et remplir les trous.

 

DSC09291

DSC09296

DSC09289

Je vous souhaite un bon début de semaine. A bientôt de vous lire, c'est toujours un plaisir.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolie composition et pour le tansport tu n'as pas du avoir facile !!!!<br /> suis bien rentrée et une carte a embelli ma bal pendant mon absence merci<br /> bisous
Répondre
A
BEAU ! je ne fais plus d'art floral depuis 2 ans et c'est vrai que ça me manque un peu - mais peut pas tout faire !<br /> tout a changé sur le blog
Répondre
C
c'est splendide ta compo j'adoreeeeeeeeeeee<br /> j'en aime beaucoup les volumes<br /> bravo bravo c'est magnifique<br /> et dis moi hou lala je suis toute perdue chez toi<br /> j'ai cru que je m'étais trompée ???!!!.... que j'étais chez une autre Evelyne....LOL<br /> tu as tout refait ton blog ou tu as migré ?????<br /> le nouvel OB ne me tente pas du tout vu ce que Faby m'a expliqué de comment faire les billets, ça lui va à elle mais moi ça ne correspond pas à ma façon de faire mes billets donc je vais souffrir<br /> grave s'ils me migrent d'office.......<br /> peut être déménager d'ailleurs dans ce cas ??????<br /> j'espère que dans ce nouveau très très beau chez toi l'on reçoit toujours les alertes de réponses de coms sinon tu le sais c'est pas bien on ne va pas les voir , déjà perso je n'arrive pas à tout<br /> visiter ce que je voudrai, devoir aller fouiller les articles d'avant pour voir s'il y a une réponse c'est impossible<br /> et je sais que comme toi j'apprécie cette réactivité, ce rendu selon ce que l'ont s'écrit en coms<br /> en tout cas bravo ça change énormément et c'est très couleurs noël<br /> gros bisous à toi Evelyne<br /> patricia
Répondre
H
super joli !! bonne journée , biz
Répondre
C
Très belle composition aux couleurs de l'automne, qui va durer longtemps. Ces fleurs ne se laissent pas vieillir.<br /> Ta bannière annonce noël en beauté et promet bonheur familial et tendresse.<br /> Manger ses propres pommes, je comprends ton mari qui ne viendrait pas s'installer à Paris, pour rien au monde.<br /> Gros bisous et merci pour ce pas à pas.
Répondre